Jet-Stop

MAM arrive à l’aéroport de Tunis :
« Pffffiou … quelle galère cet avion de ligne … vraiment trop de gueux. »
« Oh mais tiens qui voilà ! Aziz Miled en personne ! Dingue ça alors ! Comment ça va ?! »

« Bah écoute je JET la forme et toi ? »

« Tranquille, je travaille comme une dingue au ministère des affaires étrangères. Je suis vraiment polyvalente et douée, ça fait plaisir ! »

« Et tu vas où comme ça ? »

« Bah au même endroit que toi voyons puisque tu me mets à disposition ton jet !
A Tabarka, en voiture de gueux … »

« Oh mais non ! Il se trouve que comme par zazar, c’est sur mon chemin … Viens donc avec moi dans mon jet privé, on pourra discuter à tout hasard (encore une fois) … IMMOBILIER ?! »

« Oooh mais non, ça me gène de voyager à tes frais. Je suis d’accord mais uniquement si c’est les tunisiens qui payent ! »

« Bon ok … mais vraiment parce que c’est toi ! Normalement, j’ai pas le droit, je me suis faché avec Ben Ali c’est le passager qui paye ! »

Articles connexes :
D’autres versions par la principale intéressée.
Edito sanglant du Monde

Laisser un commentaire

