Cocorico !

« C’est la crise mes pauvres enfants …
Il va falloir se serrer la ceinture cette année, l’entreprise va mal.
En revanche, VOUS allez faire les efforts. Moi c’est bon j’ai donné ! J’augmente mes revenus. Allez, bonne journée ! »

Alors oui, acceptons les licenciements, les délocalisations, les non-augmentations de salaires, la sous-traitance exacerbée et malsaine 🙂
C’est pour le bien de l’entreprise et pour que la France soit enfin première en quelque chose !

http://www.lemonde.fr/economie/article/2011/02/14/les-patrons-du-cac-40-sont-les-mieux-payes-d-europe_1480146_3234.html#xtor=AL-32280184

Laisser un commentaire

